Naruto Karikari RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Karikari RPG

Un forum RPG où vous pourrez incarner un ninja de l'univers de Naruto où même créer le votre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 One Piece New Era [Partenaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Meranii
Invité




One Piece New Era [Partenaire] Empty
MessageSujet: One Piece New Era [Partenaire]   One Piece New Era [Partenaire] Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:04

    Bonjour, désolée de vous dérangez.

    J'aimerais proposer un partenariat avec mon forum sur le thème de One Piece, je l'ai crée il n'y a pas longtemps, je sais il est encore petit et je m'en excuse. Je cherche par tout les moyens à le faire grandir, mais la pub, le partenariat, etc... C'est pas mon point fort... Enfin, je m'écarte du sujet. Voici, une petite fiche que j'ai improvisé:

    Type de Forum: RPG
    Nom du Forum: New Era
    Adresse du Forum: openewera.forumgratuit.org/
    Résumé du Contexte: Le forum se passe deux ans plus tard, au moment ou l'équipage au chapeau de paille doit se retrouver à Saboady. Sauf que grande surprise, Portgas D. Ace, le frère à Luffy, n'est pas mort. Puis étrangement, la Marine semble quelque peu agité à cause du Nouvel Empereur qui est encore inconnu aux yeux de tous. Venez écrire votre destin!
    Statistique: 5 membres avec 26 messages


    Les partenaires sont bien sur affiché sur la PA, mais dans la section prévue pour avec leur fiche s'il s'en possède une. Désolée de vous avoir dérangez et merci d'avoir pris le temps de lire mon post.

    Cordialement le Staff de New Era ~
Revenir en haut Aller en bas
Yagura Kari
Tsuchikage d'Iwa
 Tsuchikage d'Iwa
Yagura Kari


Messages : 23
Points : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2011

One Piece New Era [Partenaire] Empty
MessageSujet: Re: One Piece New Era [Partenaire]   One Piece New Era [Partenaire] Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:44

Partenariats Accepté !N'oubliez pas de mettre notre bouton !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutokarikarirpg.forumgratuit.org
Meranii
Invité




One Piece New Era [Partenaire] Empty
MessageSujet: Re: One Piece New Era [Partenaire]   One Piece New Era [Partenaire] Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:12

    Merci d'avoir accepté ^^ Les boutons ont été rajouté, est-ce que c'est possible d'avoir les codes de votre fiche? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece New Era [Partenaire] Empty
MessageSujet: Re: One Piece New Era [Partenaire]   One Piece New Era [Partenaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece New Era [Partenaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Karikari RPG :: Partenaires de Naruto - RPG :: Partenaires de Naruto Korekara- RPG-
Sauter vers: